Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Vaness'
Publicité
Archives
23 janvier 2011

Décopatch !

Voici quelques objets customisés avec du décopatch : une technique semblabe à la serviette mais que je trouve plus simple : les feuilles de décopach ne se déchirent pas.

Donc pour aller avec ma déco sur le thème de l'afrique : une girafe et un éléphant.

DSCN2047

DSCN2046

Et une boite à bijoux ( la photo rend vraiment pas bien mais bon !) :

DSCN2055

Et une boite à mouchoir cette fois ci en papier mouchoir avec de la peinture :

DSCN2050DSCN2051

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ok si tu veu des que je vais a dalbe je ten prend une <br /> j'ai celle a maman a faire aussi <br /> bisous
S
Nouvelle commande : une boîte à mouchoir style NEW YORK =D <br /> Tous ça est très joli, mais si j'avais déjà tout vu :)<br /> <br /> Bisouus
Publicité