Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Vaness'
Publicité
Archives
11 février 2011

Bracelet liberty !

Salut à tous !

Voici une nouveautée que je trouve assez sympa et simple à porter : des bracelets liberty. Ces imprimés avec des petites fleurs sont vraiment chouettes. J'en ai donc fait deux : un en noir et blanc avec fermoir en argent et un autre avec du rose, violet roe avec un fermoir en bronze.

DSCN2081

DSCN2083

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouais moi aussi j'adore ces bracelet ça fait vraiment sympa d'ailleurs j'en ai un en commande : celui en noir et blanc. si tu en veux tu me dis je t'en ferais en même temps. il y a d'autre couler aussi .... bisous !
S
J'adore ces bracelets, ils sont vraiment bien :à ça il m'en faut absolument!!!!
Publicité