Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Vaness'
Publicité
Archives
15 février 2011

Plusieurs petites choses

Bonjour à tous :

Tout d'abord un des cadeaux que j'ai eu à la saint valentin , elle est trop belle :

DSCN2092

Ensuite une boite à mouchoir, j'espère que cela plaira aux futurs acquereurs. elle est couleur marron et jaune, thème un peu afrique mais pas les images qui sont sur le thème du café :

DSCN2089

DSCN2090

Et enfin le premier collier que je me suis fait en pâte fimo :

DSCN2093

DSCN2094

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super la boite, moi çà me plait en tout cas.<br /> la plante ressemble a celle de la cuisine dans le support que loïc m' a ramené de je ne sais plus d'où.à vendredi bizzzzzzzz
S
Très jolie cadeau et très jolie boîte :) <br /> A samedi petite sœur!!
Publicité