Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Vaness'
Publicité
Archives
20 août 2012

Des petits pois des petits pois !!

Coucou les filles.

Alors aujourd'hui, je vous montre la manucure a petits pois que je me suis faite hier. Pour une fois je n'avais pas envie de stamper. j'ai donc fait la toute premiére manucure que j'ai faite quand j'ai commencer à me vernir les doigts : les pois car c'est super facile à faire avec trois fois rien.

Matériel utilisé :
une base : un rose de chez kiko
une épingle a cheveux pour faire les pois
des couleurs pour faire les pois : ici j'ai utilisé du blanc et noir.

Place aux photos :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh super astuce! Je vais essayer!
V
Yess c'est ta pince. Elle me sert bien. Non je ne me suis pa racheté de vernis depuis angers.
S
Avec mon épingle? Très joli! Tu t'es racheter des vernis??
Publicité