Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Vaness'
Publicité
Archives
3 septembre 2012

Du bleu et des paillettes !

Coucou les filles. J'espere que vous avez passé un bon week end. Pour bien commencé la semaine je vous présente un des derniers vernis que j'ai acquis chez kiko !! un beau bleu qui s'applique à merveille. .Mais comme je suis une fille qui adore les paillettes j'en ai mis sur tous les doigts. J'ai utilisé deux sortes de paillettes. Le premier sur l'annulaire et le pouce : des paillettes de toutes les couleurs. J'en ai mis seulenent sur ces doigts car tout le monde le sait : les paillettes c'est trop la ----- à enlever ! Et sur les autres doigts des paillettes bleues mais la il s'enleve plutot bien comme les vernis. Place aux photos :

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien le bleu : ideal avec les jeans !
P
Le fameux bleu saphyr ! J'ai le même mais en Kleancolor !
Publicité