Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Vaness'
Publicité
Archives
7 septembre 2012

Un beau vert d'eau

Coucou les filles.

J'espere que vous allez bien. Moi impec.
Aujourd'hui, je vous présente ce que je me suis fait hier : un nail art qui sent bon le soleil . Aprés quelques jours de mauvais temps, le soleil est enfin revenu en rhones alpes du coup j'avais envie de soleil, d'oiseaux, de fleurs ...
Du coup un vernis kiko que j'avais depuis peu et que je n'avais toujours pas essayé m'a fait de l'oeil : un beau vert d'eau.
Je l'ai bien sur stampingé avec du noir pour essayer de faire de l'herbe et des fleurs au milieu.
Et puis pour ne pas changer j'ai mis un strass pour que ça brille parce que j'adoore.

Voilà, n'hesitez pas a laisser des comentaires bon ou mauvais c'est toujours constructif !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore et je suis trop inpresionner j'aimerais que tu sois mon amie moi j'ai publier un blog sur les stars et pas de comentaireset j'esper que sa va te plaire le titre et ma vie merci aurevoir
Publicité