Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Vaness'
Publicité
Archives
21 septembre 2012

Striping tape

Coucou les filles.

J'espere que vous allez bien !

Alors aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait avec le petit colis que j'ai reçu hier. Je l'avais commandé il y a presque un mois car à force d'en voir sur les blogs j'ai voulu essayer. J'ai reçu 18 rouleaux de striping tape avec pas mal de couleurs. J'ai essayer le gris mettalisé.

J'ai applique mon rouge de chez Mavala puis j'ai fait une moitié de noir et j'ai mis un striping tape. Ca rend vraiment bien meme si j'ai un peu trop laisser dépasser de l'ongle et du coup il y a un petit bout qui dépasse mais bon pour une première je suis plutot contente.

Alors vous en pensez quoi ?

Photos :

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui purple je les ai commandé sur ebay. Pas trop cher et pleins de couleurs : trop bien.
P
Tu as commandé sur ebay non ? j'ai exactement les mêmes stripping tape xD
L
sublime !!! je pense jamais à en mettre moi :o
V
Sur ebay : le vendeur s'appelle paradisachat et la reference <br /> <br /> <br /> <br /> 1x18 Couleurs Fil Bandes Striping Tape autocollant sticker Nail Art Ongle<br /> <br /> <br /> <br /> Pour 4euros99 frais de port inclus.<br /> <br /> C'est vraiment pas mal.<br /> <br /> Bisous
M
Oh, j'adore! où as tu acheté tant de stripping tape? Je suis intéressée^^ <br /> <br /> Bisous!
Publicité