Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Vaness'
Publicité
Archives
17 octobre 2012

Des pois tout simple.

Coucou les filles ! Alors aujourd'hui je vous poste ma manucure du jour. Hier soir j'ai voulu posé ma base noire et faire des triangles à la pshiiit avec un pailleté bleu puis mettre des striping pour delimiter. Jusque la ça allait plutôt bien jusqu'à ce que je mette mon nouveau top coat. A la base je voulais une base de chez opi et la vendeuse m'a conseillée le start to finish qui fait base et top coat. Je me suis laissée tentée. Et bien en base il est bien mais en top coat il est nuuuul. Il a enlevé toute la couleur de mes striping bleue ... Du coup j'ai du tout enlever de rage. Vu qu'il était tard j'ai fait un truc simple :des pois. Mais ce matin suuurprisr : J'ai pleins de traces d'oreiller et autres. Je suis un peu degouter car il coute quand meme presque 20 euros. Je vais retourner vers le essie god to go qui est vraiment bien. Je vous montre la main la moins pire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais tu m'as pas dis qu'il était nul le top coat/base! Ca craint vu le prix!
M
Je comprends ta déception! c'est clair qu'investir dans un bon top coat plein de promesses et en être déçue c'est pas tip top!<br /> <br /> Au moins tu as choisi une valeur sûre avec ta manucure à pois :)<br /> <br /> Bisous!
Publicité