Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Vaness'
Publicité
Archives
26 octobre 2012

Vernis magnetic ! oui mais non ...

Coucou les filles. Alors aujourd'hui je vous montre la manucure que je me suis faite hier. J'ai sorti mon bleu de chez kiko. Il est vraiment beau avec des des petites paillettes : il brille j'adooore. J'ai voulu stamper donc j'ai sorti mes plaques cheeky et utilisé un vernis gris qui est magnetic. Couvrance impec donc parfait pour le stamping et comme je n'aime pas le rendu magnetic je ne vais l'utiliser que pour ça. Voilà c'est tout pour aujourd'hui : vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi non je n'aime pas les vernis magnétiques, tu as bien raison de le détourner!! ^^ <br /> <br /> Très joli stamping!!
Publicité