Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Vaness'
Publicité
Archives
29 octobre 2012

The sunday nail battle : halloween

Coucou les filles. Alors hier c'était la célèbre Sunday Nail Battle et le thème était Halloween avec comme contrainte le noir. Ca tombe bien j'adore le noir. Je n'ai pas publié hier car impossible de prendre ma manucure en photo. Je n'ai pas d'appareil donc je les prends avec mon téléphone d'où la qualité moyenne. Donc je me suis mis du noir sur tous les ongles mais je me suis rendu compte que les couleurs que je voulais mettre après à savoir orange n'allait pas se voir donc j'ai changé mon annulaire avec un dégradé de orange jaune. J'ai dessiné une chauve souris et mon honme un fantome. Au final ça me plait bien et en plus première fois que je faisais un dégradé à l'éponge et j'ai bien aimé. Ce qui m'a inspiré le dégradé orange jaune c'est un boujoir de chez Party Light. Place aux photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui j'ai testé l'éponge. C'est super sympa en fait. J'aurais du essayer avant.
S
T'as testé l'éponge? c'est très beau en tout cas!
V
Merci les filles.
M
Batman!! ^^ j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bisous!
L
très réussi !
Publicité