Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Vaness'
Publicité
Archives
1 novembre 2012

Tipiii et chronique d'une greluche.

Coucou les filles.

j'espere que vous allez bien. Aujourd'hui je vous montre ce que je me suis fait cette après-midi.

J'ai piqué l'idée à tipiii et chronique d'une greluche. j'ai adoré les petits pois dans d'autres pois de tipiii et les hiboux de chronique d'une greluche.

Mais bon je n'avais pas d'oeillets donc j'ai fait avec du scotch ... Ca m'a éclaté de le faire même si je me suis galéré lol.

Je pense que je referais les pois dans les pois mais en accent nail car ça rend trop bien. mais la je trouve ça trop chargé mais ça mets de la gaité !!

Enfin aller voir sur leurs blogs ça rend beaucoup mieux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi j'aime pas trop le hiboux mais par contre j'ai adoré faire des petits pois dans des petits pois. Ca rend vraiment bien.
S
Le hiboux est bien fait, t'as du galérer :o
L
c'est superbe !!! dis donc faut être précise pour faire autant de pois dans les pois, j'adore ! le petit hibou est adorable :)
T
Tes petits pois dans les pois sont très réussis aussi, j'aime bien ce que tu as fait ^^<br /> <br /> Et très bonne idée d'associer ça avec le hibou, je trouve que les deux vont bien ensemble ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Publicité