Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Vaness'
Publicité
Archives
10 novembre 2012

Essai de spirales

Coucou les filles. ce matin je suis allé au marché sous la pluie. L'homme ne travaillant pas pour une fois j'ai reussi à le motiver à sortir. Et bien sur il y avait un stand de vernis et bien sur je me suis arrêtée. J'ai d'abord regardé les plaques de stamping mais 5€ la petites plaques et 30€ la grande. Je les trouvais un peu cher surtout que j'avais déjà pleins de motifs sur mes cheeky. Après j'ai vu des pinceaux nail art et j'en cherchais depuis un moment. Je sais je ne sais pas dessiner mais bon je voulais essayer. Les nail art de tartofraise font trop envie. Je me suis donc inspiré de celle ci pour faire mon nail art. au debut je voulais faire du one stroke mais j'ai galeré dobc j'ai fait des spirales avec un pinceau tout fin. Des petits pois et des strass car j'aime quand ça brille. Photos des deux mains en plus mais bon vous verrez de suite la photo ou c'est moins beau. Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci les filles ! :-)
L
c'est joli !!! =)
E
Moi non plus je ne sais pas dessiner! On s'en fiche on essaie!! Elles sont très bien tes spirales!! Bisous
S
C'est très jolie, bravo :D
Publicité