Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Vaness'
Publicité
Archives
15 novembre 2012

Head2tobeauty.

Coucou les filles.

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous parle de na commande chez head2tobeauty.

Il y a quelques temps je bavais devant les vernis de marque que je ne possedais pas à savoir essie, china glaze et autres précieux dont le prix est plus élevés que ceux que je prends d'habitude. Quand mon vernis rouge est arrivé à la fin je me suis dit que j'allais essayer une nouvelle marque.

Je suis tombé sur ce site et là j'ai vu plein de vernis beaucoup moins cher mais de fdp elevés. J'ai donc lancé un appel sur la page face de bouc de troc et vente de vernis. Deux personnes ont donc conmandés avec moi.

La livraison a été super rapide : en une semaine j'étais livrée. Pour payer les frais moins cher je n'ai pas fait suivre le colis et aucun souci. Les vernis étaient super bien emballés dans des boites par trois et avec des mousses le tout dans un papier bulle le tout dans un carton avec des mousses.

Photos de tout mais pour moi je me suis prise un coffret de noel un blanc 2 seche vite et deux roues.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hihi tu m'étonnes!! Mais bon tout n'etait pas pour moi
P
Jalouseeee !!
Publicité