Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Vaness'
Publicité
Archives
5 janvier 2013

Coucou hibou coucou hibou

Coucou couloucoucou !!!

Ca vous dit quelque chose cette chanson pour les enfants ? Mais si vous savez "dans la forêt lointaine ..." Non ? ... Ok je vais me coucher lol

Enfin breffff. Je voulais tester mes nouvelles plaques BM que je ne suis auto-offerte pour noel ....

J'ai donc testé le motif du hibou avec des fleurs que j'ai mis en accent nail et des fleurs sur les autres doigts avec une plaque cheeky.

J'ai stampé avec le kiko holo gris qui marche bien. Comme tous les vernis holo kiko.

 

 

 

Alors vous aimez ?

A bientôt les filles !!!

 

 

 

 

PS / petite photo de mes nouveaux précieux de chez pshiiit : ils sont juste trop beau. Hate de les essayer !!!!

 

Ps : au cas ou la chason t'interesse .... www.youtube.com/watch?v=TbFbDg1v7l4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou hibou coucou hibou coucoucoucoucoucoulou. Elle est super cette chanson pourtant lol<br /> <br /> <br /> <br /> merci les filles :)
S
Magnifique ! Merci pour la chanson, et vite vite, essaye tes vernis!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et le poussin piou!!! (donnant donnant!)
L
j'ai la chanson en tête maintenant, merci x) <br /> <br /> <br /> <br /> très très joli en tout cas !!!
Publicité