Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Vaness'
Publicité
Archives
9 janvier 2013

Salt n peppa !

 

Coucou les filles !!!

J'espère que vous allez bien. Je vous montre une manucure toute simple que j'ai faite suite à une commande chez pshiiit !!!! Le salt n peppa de lush lacquer.
Un top coat avec des paillettes noires et blanches de la mort qui tue lol. Elles sont carrées, rondes, resctangles, petites, grosses ..... J'adoooooooooooooooooooooooore trop !!
 
 

 

Donc une couche de china, une couche de paillettes et pis c'est tout !!!!!!

 

A bientôt les filles !!

 

PS : j'ai reçu mes vernis konad noir et blanc pour le stamping donc attendez-vous à en voir passer .... Commande chez tous pour les ongles hihihi et je pense que demain je recevrais celle de pshiiit

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop beau, j'le commanderai :D
Publicité