Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Vaness'
Publicité
Archives
11 septembre 2012

Camouflage par l'homme

Coucou les filles !!

J'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end ensoleillé.

Alors aujourd'hui, je vous présente un nail art un peu différent de d'habitude puisqu'en effet c'est mon homme qui m'a fait les ongles ....

Hier soir, après avoir gardé quasiment une semaine ma derniere manucure (les fleurs dans l'herbe) j'ai enlevé mon vernis. J'ai mis ma base et la je ne savais pas trop quoi mettre et faire. Je fouille dans na boite a vernis, regarde mes plaques de stamping sans grande conviction.

Et la mon homme me dit :

- avant tu me demandais mon avis
- eh ben choisit
-tu n'as qu'à faire camouflage
-je ne sais pas faire
-arrete c'est super simple (avec des yeux de merlans fris ) je peux te le faire ?
- (dubitative et apeuré) mouais
- donne moi du vert noir et marron
- j'ai pas de marron, il va falloir faire avec d'autres couleurs.
Il a donc choisi le rouge bleu et noir pour faire son camouflage.

Donc je vous laisse admirer son oeuvre d'art. Il m'a fait trop rire, il etait super appliqué et fiere de lui car (Je le cite) c'est bien pour une premiere fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité